Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thérapeute - Canal - Auteure. Thérapeute pour animaux & leurs humains. Communication connectée - Magnétisme - Naturopathie. Stages à partir de 6 ans. RDV sur mon site internet www.laura-sante-naturelle.com


La Puissance de l'Intention et le Pouvoir du Verbe.

Publié par Laura - Naturopathe / Énergéticienne / Thérapeute animalier sur 27 Janvier 2019, 16:43pm

Catégories : #Médecines Naturelles

La Puissance de l'Intention et le Pouvoir du Verbe.

Bonjour à Tous ! ça fait un petit moment que je n'ai pas rédigé de nouvel article sur mon blog et pour cause, le développement de mon activité professionnelle me prend énormément de temps ainsi que la mise en place des différents stages que j'organise ! Sans compté que depuis ce mois de Janvier 2019 je suis une formation à distance afin de me spécialiser en Phytothérapie & Homéopathie pour le chien, le chat, le cheval, le lapin & le furet ! De beaux projets en vue ainsi que des conférences, ateliers et participation à différents salons ... laughyes

 

J'ai décidé de mettre en ligne cet article parlant des Outils de protection car durant mes stages et consultations notamment en soins énergétiques & magnétisme vous êtes nombreux à me demander quels sont les outils de protection que j'utilise au quotidien !

 

Je détaille ci-dessous quelques outils simples et efficaces à mettre en place dans son quotidien pour se protéger sans pour autant être énergéticien(ne) / radiesthésiste. Et pour le coup ce que j'avance ici dans cet article est prouvé scientifiquement par la physique quantique.

 

La Puissance de l'Intention et le Pouvoir du Verbe.

Outil de Protection numéro 1 et qui pour moi est le plus important :

LA PUISSANCE DE L'INTENTION POSITIVE

 

Nous faisons partie d’un tout et ce tout nous y contribuons chacun jour après jour avec nos pensées et nos intentions. Nous sommes le Tout.

Nous sommes maître de notre vie et responsable de notre bonheur. Les barrières que nous nous créons, nous en sommes les artisans.

 

Le pouvoir de l’intention est absolument phénoménal ! Lorsque vous vivez en accord avec certaines intentions émises qui sont en accord avec qui vous êtes, vous réveillez la magie dans votre vie !

Les intentions vous permettent de donner une direction à votre vie et de décider consciemment de la direction que vous donnez à chacune de vos journées et à chacune de vos nuits.

Sans intention précise, vous naviguez à vue. Si vous êtes dans le moment présent, c’est une bonne chose mais si vous laissez votre mental vagabonder et décider pour vous, alors vous risques les mauvaises surprises.

Avec des intentions précises chaque jour, vous avez donc les cartes en main et donnez à l’univers le nécessaire pour qu’il vous donne ce dont vous avez besoin.

 

Je vous invite vivement à intégrer des intentions dans votre vie. Une intention est comme une affirmation qui vous guide.

Vous pouvez émettre une intention de vivre telle expérience, tel état, d’obtenir certaines choses, etc.

Le but des intentions est de vous connecter à ce que vous désirez de façon pure.

Vous émettez simplement votre souhait à vous-même, à la vie, à votre être intérieur, à Dieu, de vivre en accord avec ces intentions.

Elles peuvent vous apporter énormément de satisfaction dans bien des domaines.

 

On a parfois tendance à se faire du soucis pour certaines choses qui vont arriver. En pratiquant l’art d’utiliser le pouvoir de l’intention, vous pouvez naturellement émettre le souhait que tout se passe bien et laisser l’univers faire le reste.

C’est d’une certaine façon comme si vous vous allégiez d’un fardeau que vous donniez à la Vie elle-même.

Vous envoyez donc ce que vous désirez et laissez la Vie décider de ce qu’elle va vous donner en retour.

C’est une pratique magique dans le sens où vous n’avez qu’une seule chose à faire : émettre un souhait puissant, une intention puissante envers ce que vous voulez, et simplement lâcher-prise sur tout ça, ne plus y penser.

 

La Puissance de l'Intention et le Pouvoir du Verbe.

 

Au quotidien, faites-vous guidé chaque jour par 4 grandes intentions qui sont les suivantes :

  • Vivre en harmonie avec moi-même, la vie et les autres
  • Etre dans la joie et ressentir l’amour
  • Servir et être servi à tous les niveaux sur tous les plans
  • Que je vive cette journée pour le plus grand bien des autres et pour mon plus grand bien

Chacune de ces phrases vous guide au quotidien pour créer la vie que vous souhaitez vraiment et vous sentir extrêmement bien !

De même, chaque soir avant de vous endormir, vous demandez à ce que la nuit à venir soit extrêmement bénéfique et réparatrice pour chacune de vos cellules et que vous vous réveillez en pleine forme et complètement régénéré le lendemain matin.

 
« Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer. » (Henry Ford)

 

« Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison, vous en avez les clefs. » (Hervé Desbois)

Rien de mieux qu'un reportage audio pour illustrer mon idée !

 

Outil de Protection numéro 2 :

LE POUVOIR DU VERBE ou LES PRIÈRES

 

Je ne vous demande pas de vous convertir à une religion ! Il est cependant évident que la puissance de prières dans les religions est reconnue ! Imaginez une foule immense qui souhaite tous ensemble la même chose ! Nous pouvons véritablement changer le monde. Et pour le coup ce que j'avance ici est prouvé scientifiquement via la physique quantique.

La Puissance de l'Intention dont je parlais plus haut combiné au Pouvoir du Verbe, voilà une protection puissante ! Vous pouvez l'utilisé tous les jours pour vous protéger vous mais également vos proches, votre lieu de vie, votre poste de travail, votre voiture, votre nourriture ...

 

TOUT EST POSSIBLE !

Les seules limites sont celles que vous vous imposez à vous même !

 

La puissance du verbe a toujours existé, mais le niveau de conscience était encore trop bas pour qu’il puisse se concrétiser,  seuls quelques êtres savaient l’utiliser.

 

Nous sommes dans une période de transition. Nous sommes en train de ressentir l’élévation de la fréquence vibratoire et selon notre propre conscience nous sommes plus ou moins perturbés. Plus notre fréquence vibratoire est basse, plus nous sommes secoués. Plus notre fréquence est haute, plus nous sommes en harmonie avec les fréquences élevées, plus nous allons vers l’harmonisation. C’est pour cela qu’ils y a des êtres qui sont complètement secoués dans leur vie alors que pour d’autres tout semble se passer dans l’harmonie.

 

 

Tout en nous ne vibre pas au niveau des hautes fréquences. La fréquence peut être élevée spirituellement, mais basse au niveau santé ou financier ou inversement. Il y a autant de nuances que d’individus.

 

La Puissance de l'Intention et le Pouvoir du Verbe.

Attention, la puissance du verbe n’est pas la simple puissance de la parole, elle est la puissance qui accorde ma parole à ma conviction. Je dirais que la puissance du verbe, c’est la puissance de la pensée qui se concrétise. Ma pensée devient réalité. Je peux parler d’Amour avec un grand A, mais si je n’exprime pas cet Amour dans ma propre réalité, ce ne sont que des mots creux.

 

La parole qui s’accorde à la pensée crée une vibration qui s’harmonise avec elle. Je viens de faire un stage qui n’avait rien de spirituel dans son aspect théorique, mais les animateurs vivaient ce qu’ils racontaient. Ils étaient totalement en accord avec ce qu’ils disaient et cela se ressentait dans la salle. C’est comme si ils avaient créé une unité.

 

 

Pour augmenter la puissance du verbe, il faut augmenter sa propre puissance vibratoire.  Heureusement sinon si chacun pouvait faire n’importe quoi, simplement en l’ayant décidé le monde créerait sa propre catastrophe. Et je pense justement que c’est ce monde que nous avons créé. Depuis un siècle nous n’avons jamais créé autant de choses que depuis les milliards d’années que la terre existe. Seulement nous avons créé sans conscience, nous avons créé sans être conscient de ce que nous créons. Tout ce que nous avons créé depuis un siècle ce sont des produits créateurs de pollution. Pourquoi ? Parce qu’il n’y avait pas d’amour dans ce que nous avons créé.

 

Comme je l’ai dit plus haut, la fréquence vibratoire est en train de s’élever. Mais est-ce que ma propre fréquence vibratoire est en train de s’élever ? 

 

Si je suis dans les basses fréquences, je ne vais pas supporter les hautes fréquences. J’ai suivi un stage qui nous apprenait à augmenter notre pore fréquence. Dans ce stage il y avait beaucoup de thérapeutes. Et le formateur leur a recommandé de ne pas élever trop haut la fréquence de leur cabinet car certains patients seraient incapables de le supporter.  Il y a quelques années une amie était très énervée. Comme je l’avais senti, je me suis dit je vais mettre une musique de relaxation. Au bout de 5 mn, elle me dit : « Arrête ta musique, je ne supporte pas ! » A cet instant sa propre vibration était tellement basse qu’elle ne supportait pas cette musique appréciée quasiment par tous.

 

Plus vous augmentez votre propre fréquence, plus les choses semblent s’arranger d’elles-mêmes. Cela ne veut pas dire que vous n’aurez pas de problème, mais que vous allez vous situer au-dessus du problème. A la manière d’un pilote d’hélicoptère qui voit ce qui se passe en dessous mais qui n’est pas directement concerné et qui peut anticiper parce qu’il voit ce qui va se passer. Celui qui est dans l’hélicoptère n’est pas concerné  par l’embouteillage en dessous.

 

La Puissance de l'Intention et le Pouvoir du Verbe.

Il y a tout de même une difficulté quand on augmente sa propre fréquence, c’est que votre être a des difficultés à accepter ce qui vibre à une fréquence inférieure. Vous aimez bien mangé un steak de 150 grammes, mais votre corps et votre être va avoir de plus en plus de difficulté à le supporter.  Vous allez penser que cette viande que vous allez manger vient d’un être qui a été tué, parfois de façon très violente. 

 

Vous allez me dire, mais où est la puissance du verbe quand on parle de viande ?

La viande abaisse notre propre fréquence et nous avons vu que plus notre fréquence est élevée, plus nous avons tendance à concrétiser notre pensée.

Avons-nous besoin de manger de la viande ?

On nous fait croire que nous avons besoin de protéines pour avoir de la force musculaire. Un éléphant, un gorille, une antilope mangent-ils de la viande ? Djokovic le champion de tennis ne mange pas de viande.

 

 

Vous allez me dire, mais où est la puissance du verbe quand on parle de viande ?

La viande abaisse notre propre fréquence et nous avons vu que plus notre fréquence est élevée, plus nous avons tendance à concrétiser notre pensée.

Avons-nous besoin de manger de la viande ?

On nous fait croire que nous avons besoin de protéines pour avoir de la force musculaire. Un éléphant, un gorille, une antilope mangent-ils de la viande ? Djokovic le champion de tennis ne mange pas de viande.

 

 

La puissance du verbe ne peut s’exprimer que si j’accorde ma parole à mon esprit. Si je dis « je suis riche », tout en pensant que ce n’est pas vrai, que ce n’est pas possible, non seulement vous ne deviendrez pas riche, mais vous risquez de vous appauvrir. Je signale aussi ici que ce n’est pas une question de formulation, mais plutôt une question de conscience.  Des gens sont devenus riche sans rien faire, sinon avoir un coup de chance à un moment de leur vie.

 

La puissance du verbe, c’est savoir que je peux créer ma réalité, à condition que j’accorde mon conscient et mon inconscient. Mon inconscient fonctionne en automatique et comme son nom l’indique je n’en suis pas conscient. Il faut donc que je puisse lui envoyer des informations qu’il va exécuter. L’inconscient est un bon soldat, il exécute sans chercher à comprendre. C’est ce qui fait à la fois sa force et sa faiblesse. Par contre, le conscient est celui qui donne les ordres, à une condition être conscient que ce que je pense est comme un ordre que je transmets à mon inconscient. Si je dis « je suis de plus en plus riche » et que je me vois toujours comme un pauvre type, je ne pourrais pas être riche, c’est pour cela qu’un pauvre est toujours pauvre. Sauf celui qui a pris la décision d’être riche. Et encore s’il a en lui un esprit de pauvreté, il risque de tout perdre sa richesse.

 

La puissance du verbe s’accorde à votre état d’esprit. C’est votre état d’esprit qui fait ce que vous êtes et nous ce que vous dites et ce que vous faites.

 

Posez-vous la question : Quel est mon état d’esprit ? Et vous constaterez que c’est cela qui bâtit votre vie.

 

La Puissance de l'Intention et le Pouvoir du Verbe.

Outils de protections 

Pour ceux & celles que la Matière rassurent

LES PIERRES DE PROTECTION 

LES ENCENS & PALO SANTO

 

Pour cela je vous invite à lire mon article sur ce blog dédié à la Lithothérapie, j'utilise les pierres tous les jours, je fabrique également mes propres élixirs de cristaux pour ma consommation personnelle. Je conseille des cristaux à mes patients et j'anime des stages sur le sujet. 

 

Avec la puissance votre Intention Positive et votre Verbe, vous pouvez charger ces cristaux quotidiennement et également les nettoyer ...

 

Palo Santo

Palo Santo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents